Le moins qu’on puisse dire c’est que la célébration des 30 ans de carrière d’Adrienne Koutouan a été très riche en émotion. Au-delà du très beau spectacle qu’Adrienne Koutouan a offert ses nombreux fans venus lui rendre hommage, se sont les surprises qui ont émaillé ce spectacle et qui lui ont donné un caractère plus que spécial.

Parlant de surprise, l’on notera la présence de la diva Aicha Koné qui malgré le poids de l’âge a tenu à venir témoigner personnellement sur scène son amour indéfectible pour Adrienne Koutouan. Elle en a profité pour faire un playback très apprécié par les fans. Les enfants de l’artiste n’ont pas voulu rester en marge de cette célébration, avec donc l’aide des organisateurs ils ont fait un très beau chant à leur maman en guise de cadeau. Leur entrée sur scène fut l’un des plus beaux moments de la soirée. « Il m’a dit Adrienne je serai avec toi pour la célébration de ton anniversaire et malgré son état il est là» dixit Adrienne Koutouan parlant de Guei Veh. Venu lui aussi apporté son soutien.

La présence de Guehi Veh a suscité beaucoup d’émotions à telle enseigne que Decothey a versé quelques larmes avant de se ressaisir. Plus qu’une simple célébration d’anniversaire, ce spectacle fut l’occasion pour les autorités et les fans de récompenser Adrienne pour ses 30 ans au service de la culture ivoirienne. Elle a donc été faite Officier dans l’ordre du mérite Ivoirien par le ministre de la culture Maurice Bandama. Le ministère de la culture lui a aussi offert la somme de 5 millions en guise de remerciement pour toutes ses actions posées en faveur de la culture ivoirienne. Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly représenté par le ministre Touré Mamadou à quant à lui offert une enveloppe 10.000 000 F tout en promettant le soutien du gouvernement pour ses projets futurs.

Grande prestation, grand public, grande comédienne félicitions à notre icône