Eddy Zillan c’est de lui qu’il s’agit. Âgé de 15 ans il est originaire de l’Ohio ( État du Midwest des États-Unis) . A peine 15 ans il a décidé de se lancer dans une aventure que bon nombre d’enfant n’aurait essayé a cet âge. Aujourd’hui il se proclame ” crypto-millionnaire ” et a même lancé une super application pour coacher et suivre ceux qui désire faire comme lui.

le nouveau riche

Rappelons que les premiers pas de Zillan dans cette devise remonte à près de 3 ans il avait seulement que 15 ans. Le petit Zillan a ouvert 2 comptes sur deux plateformes web d’échange de cryptomonnaies, le coinbase et le Raken. il n’y croyait pas, un peu septique mais a quand même tenté et commencé avec une somme de 100 euros.

Quelques heures après il avait constaté qu’il avait récolté un petit gain de 10 euros c’est a dire 10% de son investissement ” J’ai déjà obtenu 10% en un seul jour , c’est incroyable ” a declaré Zillan.

les jours suivant le petit Zillan plaçait toutes ses petites économies dans les cryptomonnaies . 1000 dollars, 5000 dollars il fini par investir plus de 12000 dollars la totalité de son épargne son argent de poche et de ses cours de tennis. ” j’ai mis tout ce que j’avais” a déclaré le nouveau riche.

La légende de la cryptomonnaie

Comme on le dit dans la vie qui ne risque rien n’a jamais rien.