La structure Wendy & Co de M. Don Karim et ses collaborateurs, G Label, Mediatic dirigé respectivement par M. Georges Aziz, Kader Djiré (excusé) ont animé une conférence de presse pour annoncer officiellement la célébration des 30ans de carrière de l’artiste comédienne Adrienne koutouan.

C’est l’institut français qui a abrité ce mardi 12 Mars ce sympathique et enrichissant échange entre journalistes ,organisateurs, partenaires et l’artiste.
C’est une Adrienne Koutouan encore plus rayonnante, jeune et enthousiaste (avec son brin d’humour légendaire) que l’on a pris plaisir à revoir. 30 c’est 30, tel est le thème de cette célébration anniversaire.

Adrienne fête 30 ans de carrière un 30 Mars. C’est effectivement ce 30 Mars 2019 à la salle Anoumambo du Palais de la Culture que toute la Côte d’ivoire viendra rendre hommage à l’une de ses dignes ambassadrices.
“Pourquoi ?” est le titre de cette pièce théâtrale que Adrienne Koutouan compte présenter ce jour à ses admirateurs. Une manière pour l’artiste de redonner le goût du théâtre aux Ivoiriens. Pour bien faire les choses, Adrienne Koutouan s’est attachée les services de grands metteurs en scène ivoiriens comme Messieurs Guedeba Martin et Dolo Adama Alias Adama Dahico.

Bien partie pour rééditer le sacre de ses 20ans de carrière dans une salle Anoumanbo qui s’était avérée très exiguë pour le grand monde qui y avait effectué le déplacement. Vivement le 30 Mars prochain, salle Anoumambo du Palais de la Culture pour la célébration des 30 années de carrière artistique de “la go Rosalie” nationale (rires!) .

Serge Pacome DIDI –