Alain Chapo tué par son conjoint homosexuel, voici l’histoire…

1
15159

La nouvelle de la mort a peiné toute la toile ivoirienne, Le plus celebre coiffeur venait de s’en aller. cette mort subite n’a pas fini de creer le choc car les circonstance de sa mort – retrouvé baignant dans une marre de sang – montrait que l’homme avait été assassiné.

Dans quel circonstances a t’il été tué?

La police vient de lever un pan de voile sur la question. le rapport de Police révèle que l’homme est mort après avoir reçu plus d’une dizaine de coups de couteaux dans le dos et dans le thorax.

Qui as tué Alain Chapo ? 

Un suspect a été formellement identifié le jour du meurtre, il s’agit du conjoint d’Alain Chapo – Hé Oui! l’homme de mode était homosexuel – que le vigile de la residence d’Alain Chapo témoigne avoir vu au moment du crime.

Voici l’histoire, vers 02heures du matin, l’homme est sorti de la maison d’Alain Chapo, il portait ses vêtements et se précipitait de quitter les lieux. Chose bizarre, il partait a bord de la voiture d’Alain Chapo. Dans ses manœuvres pour sortir la voiture du garage précipitamment, l’homme a heurté un autre véhicule garé dans le parking, ce qui attira l’attention du vigile qui l’approcha pour voir ce qui se passait. C’était un habitué du coin car étant le conjoint d’Alain Chapo, il avait pour habitude de lui rendre ce genre de visites nocturnes. Le vigile trouvait l’homme un peu trop bizarre et entama un interrogatoire pour essayer de percer le mystère, mais il ne se doutait pas de la gravité de la situation.
l’homme a profité d’un moment de detour de la part du vigile pour s’enfuir, c’est en allant informer Alain Chapo de ce qui se passait avec son conjoint dans le garage que le vigile découvri son patron baignant dans une marre de sang, il était déjà mort, son chien aussi avait été noyé, surement de peur qu’il attire l’attention avec ses interminables aboiements.

Pourquoi ? 

vu la relation qui liait Alain Chapo au suspect numéro 1 de cette affaire, tout laisse croire qu’on est dans un cas de crime passionnel. L’homme est officiellement recherché par la police.