L’état de santé de Petit Magicien (ex danseur de DJ Arafat) est l’un des sujet qui fait courir la toile ivoirienne en ce moment.
Le concepteur de la dance “PLACALI 200” devenu célèbre comme danseur auprès de DJ Arafat, brillait par ses pas de dances spectaculaires où l’on pouvait le voir jouer de ses jambes.
Ses jambes qui lui ont donnés son statuts et sa reputation ont été atrophiés suite a une paralysie causée par une maladie que l’on n’arrive pas toujours a determiner. Selon des rumeurs, Le jeune danseurs aurait été victime d’un sort mystique pour avoir couché avec la femme d’autrui, chose que Magicien dément la main sur le cœur.
Selon un pasteur, l’on a mis des pointes dans les articulations des la jambe du danseurs et que c’est cela qui a causé sa paralysie. le meme pasteur a poursuivi par declarer la guérison miraculeuse de l’artiste.

Une semaine après, l’artiste s’exprime sur cette guérison miraculeuse déclarée par le pasteur: ” Oui! j’ai marché, mais cela ne veut pas dire que je suis guéris, j’ai toujours besoin d’aide” a t’il déclaré au micro de First Magazine.