Arafat Dj l’artiste du peuple a encore fait la une des réseaux socio. Son dernier single ne laisse personne indifférent. Sur cet album Arafat Dj pointe du doigt ses collègues artistes .

A travers des propos voilés l’influenmento  parle d’une jeune dame qui s’est fait abuser pour une voiture par un joueur . « Y a affaire ohh ,y a affaire. C’est gatement, gatement. Y a une chanteuse qui s’est fait dado à cause de voiture par un joueur. Maintenant qu’il t’a bouai, il t’a shooté comme…….. », a laissé entendre le Yôrô . Mais de qui s’agit’il ?

Pour accompagner l’audio qui est actuellement en téléchargement sur Itune, Deezer et d’autre site de téléchargement légal, Arafat à dévoilé une sorte d’animation de son single dans laquelle on voit le dessin de Josey.

Mais la réaction du staff de Josey ne s’est pas fait attendre. Doudou sticker un proche de l’artiste a automatiquement répondu à Dj Arafat et à son staff

”  Abib Marwane  je me doutais que ton artiste n’était plus inspiré mais à ce point!!! Serge Beynaud Gnolou ton collègue la, c’est comme sa il cherche promo ??? Emile Sofonnou, vraiment parle à ton ancien camarade hein. Avec cela comment s’ étonner qu’il ne remplisse pas le bataclan..comme le disait l’aîné il est l’auteur de son auto-destruction. Ko chanteur, il n’a qu’à continuer. Et puis ohh après avoir tapé Poto au bataclan c est au zénith, il veut Gater nom des ivoiriens? Comme on le dit la bêtise insiste toujours… Avec mentalité de votre gar là, personne ne s’impliquera. Dites lui de ma part que pour monter dans la vie, il n’y a pas besoin de s’appuyer sur la tête des gens comme le fait le diable. Ceci est mon seul et unique message à l’endroit de cet artiste. Ni moi, ni mon artiste n’allons répondre et lui donner le buzz recherché pour le faire sortir des décombres du coupé Decalé où il s’est mis tout seul. Dites lui d’aller jouer ailleurs. Dis à Colette, quand il se retrouvera seul, il comprendra beaucoup de choses de la vie. Je lui souhaite tout plein de succès pour sa énième casserole appelée chanson qu’il vient de sortir. Ko beerus, tchrouuu betus ou bêtise sama waiii “

Que se passe réellement entre ces deux artistes? ou que prépare encore Arafat Dj a ses détracteurs?

On le saura dans cette vidéo.