Nous sommes heureux de vous informer que Ariel Sheney, est devenu officiellement l’ambassadeur de notre boisson JP CHENET XO”, a annoncé le 16 octobre 2018, M. Karim Rajan, directeur général de l’Oenophile dans un point de presse organisé au plateau. « Ariel a été fait ambassadeur ivoirien pour la qualité de ses œuvres et non pas à cause du nom Sheney qu’il porte, La collaboration avec l’artiste sur le marché de la Côte d’Ivoire promet d’être vraiment impressionnante», a encouragé M. Karim Rajan . L’image et le style de l’artiste correspondent parfaitement au produit avec lequel il s’est lié .Oui ” Sheney “est devenu Champagne.

Par ailleurs, il ressort que tous les nutriments utilisés dans la production de JP CHENET XO subissent un processus de contrôle strict de qualité tel que requis par les exigences légales de L’Union européenne. Selon M.Olivier Dumontel représentant de JP CHENET en Côte d’Ivoire « Nos consommateurs ont la chance d’avoir des produits internationaux pas chers et de qualités chez nous »

Cette boisson, contrairement aux autres, assurent ses promoteurs, «n’a aucun arrière-goût et saveur chimique grâce à ses ingrédients naturels. « Je suis extrêmement heureux de travailler avec l’Oenophile en repressentant la marque JP CHENET XO. J’espère que ma musique atteindra beaucoup de consommateurs y compris mes fans », a déclaré l’artiste.

L’image de l’artiste ivoirien sera utilisée dans les campagnes télévisées, dans les relations publiques et sur les produits, selon les clauses du partenariat.