On la juge pour ses tentatives vestimentaires et pour sa maigreur, Céline Dion en a marre.

Céline Dion, 50 ans, a changé de look depuis le décès de son mari René Angélile, en janvier 2016. Elle s’habille désormais en haute couture et tant pis si on la trouve trop excentrique.

Céline Dion en route pour les Folies Bergère à Paris le 25 janvier 2019. Celine Dion goes to the Folies Bergere in Paris obn january 25th 2019

Céline a confié dans le podcast The Dan Wootton Interview qu’elle ne voulait pas particulièrement “prendre des risques” mais simplement se sentir “attirante”. “Je le fais pour moi. Je veux me sentir belle, forte, féminine et sexy.”

Elle refuse de justifier sa perte de poids drastique. “Je ne veux pas en parler. Si vous aimez ça, tant mieux. Si pas, laissez-moi tranquille.”

Céline a également balayé les rumeurs qui la disent en couple avec son danseur Pepe Munoz. “Je suis célibataire”, confie-t-elle. “La presse a dit: René est mort et maintenant, il y a un autre homme dans sa vie. Oui, il y a un autre homme dans ma vie, mais il n’y a pas l’homme avec un grand H dans ma vie.”

Céline demande: “Ne mélangeons pas tout. Nous sommes amis, nous sommes les meilleurs amis. Nous nous prenons la main, nous nous prenons dans les bras, donc les gens le voient. C’est un gentleman. Il me donne la main pour sortir. Ça ne me dérange pas parce qu’il est beau et qu’il est mon meilleur ami.”