Grande est la joie qui anime en ce moment Mr kouassi Lucien de la fondation Rosa Maria Mistica de côte d ivoire . Le lauréat ivoirien a été décoré par la ligue universelle du bien être public au Mess Mixte de l’état major de la garde républicaine de paris.

En effet la ligue universelle du bien être public à l’occasion de la cérémonie de distinction des personnalités qui œuvrent pour une humanité plus appréciée à reconnu parmi tant de sommités du monde l’esprit de philantrophie et de véritable vagabondage de la charité de kouassi Lucien de la fondation Rosa Maria Mistica de la côte d ivoire. Ce prix est une expression vivante de reconnaissance de la valeur intrinsèque que lui décernent la ligue universelle .

Dans son discours, le récipiendaire heureux de recevoir une telle distinction a tenu à remercier tous les amis et partenaires de la fondation Rosa mistica pour leur soutien sans faille et a dédié son prix à la Fondation.

Mr kouassi Lucien a reçu la médaille d’argent pour ses actions en faveurs des démunies. Très côté sur la terre d’éburnie, les prouesses de Mr kouassi Lucien ont transcendé les frontières africaines . Nous espérons qu’avec cette distinction obtenue sur les bords de la Sein, Rosa Maria Mistica écrira d’avantage les lettres de noblesse du terme charité et don de soi.

À l’image de Mr Kouassi lucien, de nombreuses personnalités religieuses ou civiles se sont vues décerner cette distinction, La médaille d’or à été emporté par le ” secours français ” une organisation qui compte plus de 22 millions de bénévoles dont l’objectif est de soutenir les personnes en quêtes d’emploi.

Rappelons que pour cette grande cérémonie, la France, l’île Maurice, la Chine, le Maroc étaient présents.

Quelques images de la cérémonie