Ce 22 septembre, l’église MEG-Vie de l’archevêque Kodja Vincent abritera la sortie officielle du film « Au nom de la pauvreté ». Un long métrage de 1h 30mn, un film réalisé et produit par l’acteur ivoirien Apollinaire Youan Djé Bi Jean Marie .

« Dieu seul sait comment j’ai souffert pour réaliser ce film. Mes acteurs et moi savions quels sont les durs épreuves que nous avions traversé. J’ai réussi ce film par la foi. »  A expliqué le producteur à la conférence de presse tenue le vendredi 7 à Cocody au restaurant Da Carmel.

Ce film inspiré de faits réels, ” Au nom de la pauvreté ” a été tourné dans tous les petits quartiers d’Abidjan révèle-t-il en martelant que la production du film lui a coûté un peu plus de 10 millions de francs CFA .

LIRE AUSSI: KANTE FAROT LANCE LA PREMIÈRE EDITION DU FESTIVAL INTERNATIONAL YEKANGOHA DU MORONOU

A travers ce film, Apollinaire Youan Djé Bi Jean Marie réalisateur et producteur sensibilise à sa manière les couples en difficultés qui connaissent des crises dues à l’infidélité, la pauvreté et du chômage de leurs conjoints. « C’est avec beaucoup d’émotions que nous avions travaillés sur ce film. J’ai pu voir le fruit-parlant des jeunes acteurs de notre travail de ces dernières années. Cependant c’est un gros défi pour nous. Si je me loupe, ça sera un coup, mais si s’était à refaire, je le referais »

Prenant la parole les acteurs Nadi lova, Kouame Colombe et Sandrine ont tenu à féliciter le promoteur pour la confiance placé en eux et espèrent que l’aventure continuera de si belle.

Après le lancement, il y aura une série de projection dans les églises MEG-VIE et dans les différentes salles de cinéma d’Abidjan et à l’Institut Français.