Angelo Kabila a rompu le silence et a donné sa position sur l’affaire Arafat DJ Vs A’Salfo, voyant son nom mêlé à cette histoire, l’ex producteur du groupe Magic System a fait des declaration sur le sujet.

Connu pour avoir travaillé avec Magic System dans les debuts entant que Manager et Producteur de leurs trois (03) premiers albums que sont : Premier Gaou, Poisson d’avril et Petit pompier. Angelo Kabila qui se faisait toujours discret dans le milieu du Showbiz a tenu à s’exprimer dans l’affaire Arafat VS A’Salfo.

Pour lui cette affaire n’est pas un veritable problème et ne devrait pas créer autant d’étalage sur les réseaux sociaux. Kabila estime que cette manière de traiter le problème ternie l’image de la culture ivoirienne.
Arafat et A’Salfo sont deux sommité de la musique ivoirienne, des leaders des deux genres musicaux urbains ivoiriens.
Kabila qui prone que les choses se fassent dans la discretion, a révélé qu’il a entamé une mediation entre les deux antagonistes.

Quant à ses détracteurs qui profite de cette situation pour dire du mal de lui, le taxant de médiocrité et voulant remettre au gout du jour. Angelo kabila precise “je ne suis pas ceux qui cherche une gloire sans travail […] cherche pas a les gens parlent comme s’ils savaient ce qu’on avait fait” il poursuit en ajoutant “Je ne suis ni en conflit avec A,Salfo qui est mon ami et frère, s’il est vrai que par le passé nous avons eu des malentendus, aujourd’hui nous nous entendons le plus merveilleusement possible, et je ne suis ni en conflit avec Yorobo qui est un petit frère que j’adore et que j’encourage dans ce qu’il fait comme musique”