Le Clash entre Observateur Ébène et Noah Lunsi a dégénéré, partant des piques envoyés l’un à l’autre via leur differents réseaux sociaux, les deux humoristes en sont venus aux mains en fin de compte.

Depuis un certains temps, Observateur Ebène et Noah Lunsi sont dans un clash qui serait parti du fait que Noah Lunsi n’appréciât pas qu’Observateur affiche son admiration pour certaine grosses figure people de France, à savoir le rappeur Booba avec qui Observateur s’est lié d’amitié, et Récemment le vidéaste Wil Aime. Selon Observateur, Noah Lunsi serait jaloux du fait que lui Observateur, soit en si peu de temps debarqué de côte d’ivoire n’étant rien pour cotoyer les sommités de la culture urbaine en France.

Noah Lunsi quant à lui, prétend qu’Observateur Ebène aurait insulté sa mère.
Pour des chroniqueur du Rap français, c’est une affaire de Clash entre Booba et Kaaris qui est ainsi transposé. Observateur qui est ivoirien a été validé par Booba et est devenu ami avec ce dernier, alors que Booba et Kaaris sont en Clash depuis leur séparation, Noah Lunsi qui vient de SEVRAN, la ville de Kaaris et qui est proche de ce dernier, verrait l’attitude d’Observateur comme un manque de loyauté envers son compatriote Kaaris. Il a d’ailleurs pour habitude de traiter Observateur de “Suceur”, un qualificatif argotique qui équivaut à “Opportuniste”, “Sans dignité”.

Toute l’histoire a été “snapé” par Observateur, en voici le résumé en vidéo.