Le 3 fois koraman Arafat Dj peut dormir tranquille. Les tickets de son spectacle prévu le 29 décembre s’écoulent comme prévu.

5 jours après avoir mis sur le marché les tickets du concert, l’organisateur a comptabilisé près de 2000 tickets vendus.

Une belle recette qui montre l’engouement autour de ce spectacle dit de la renaissance. Il faut dire que la stratégie mise en place pour écouler les tickets porte ses fruits.

Jusqu’au 16 décembre dernier, les fans avaient l’occasion de s’offrir 2 tickets grand public à 15 Milles et 2 tickets VIP à 25 Milles. La promotion a tellement bien réussie que les organisateurs du concert viennent de la relancer.

“ Vente flash du Mercredi 19 décembre au Dimanche 23 décembre . 2 tickets grand public à 15 Milles 2 tickets vip à 25 mille ”

Au-delà des promotions, Arafat facilite l’accessibilité aux tickets. Le principe est simple, les fans qui résident à Abidjan s’inscrivent sur une plateforme en ligne et passent leur commande. Ils sont ensuite livrés en 30 minutes.

Par ailleurs, l’artiste a également lancé un challenge. ” N’oubliez pas , pour être spoté dans le son Spot bonne Année d yvane tresor en featuring avec le daishikan ii faut juste payer 25 tickets” explique la star sur sa page.