Artiste chanteur, auteur compositeur, interprète DEBORDO LEEKUNFA de son vrai nom Patrick TANGUI DIGBEU vient d’obtenir le plus gros Contrat du coupé décalé avec l’entreprise SANGARE GROUP.
 
Âgé de 34ans, DEBORDO LEEKUNFA ne cesse de surprendre ses fans, ses collègues et le mouvement coupé décalé. SANGARE GROUP vient d’octroyer une somme de 50.000.000frs à l’artiste concepteur du Robot Macador pour le concert de l’année ce 31 Mars 2018 au palais de la culture d’Abidjan.
Comme d’aucun pouvait le penser, le contrat est bel et bien de 50 millions de f Cfa Avec un acompte de 30.000.000 f Cfa versé par le promoteur.
 
Fondé depuis 2014 dont le siège est au ETATS-UNIS, l’entreprise SANGARE GROUP n’est rien d’autre qu’une structure à vocation multiples qui d’ores et déjà fonde ses compétences dans la production audio visuel, événementiel en côte d’ivoire et au sein de la diaspora Africaine vivant au ETATS-UNIS.
Venez nombreux soutenir la musique, la culture ivoirienne ce 31 Mars 2018 au Palais de la Culture, si t’ais pas là c’est que t’ais nul part. Force à toi DEBORDO LEEKUNFA et vive la musique ivoirienne et Africaine.
Nos vidéos et clips sur www.hits2babi.com