Mercredi 12 Août 2020, la date anniversaire de la disparition tragique de l’icône du Coupé décalé Arafat a été célébrée par des milliers de fans.

Il y a un an, la mort tragique d’Arafat plombait le pays dans une tristesse sans pareille. Alors qu’il entamait à peine sa tournée moto moto tour, Arafat perdait la vie dans un accident de moto. Un an après, ses fans ont tenu à lui rendre hommage.

D’abord, tout a commencé par une caravane dans la ville d’Abidjan et une parade des motards sur la rue où a eu lieu l’accident.

Ensuite s’en est suivi un spectacle au terrain Angré avec les partenaires de

Concert Hommage de Dj Arafat au stade d’Angré

renom tel que Pepsi et Brassivoire. Venus en grand nombre, les fans d’Arafat (La chine) ont tenu à lui réaffirmer leur amour indéfectible car comme le disent les “chinois”, il n’y a pas de trahison en chine.

L’un des points forts de cet hommage a été le professionnalisme dont a fait preuve les organisateurs.
Le spectacle du Terrain d’Angré restera dans l’esprit de tous comme l’un des meilleurs malgré son caractère triste. Et cela est à mettre à l’actif de Kmazar Groupe dirigée par M. Autorité Nabil. Kmazar Groupe,spécialisé dans l’événementiel et la production artistique à travers cet événement a fait montre de son savoir faire. Le chargé de communication de l’entreprise M.Dje KOUASSI François, affirme qu’en assurant l’organisation de l’hommage de Dj Arafat, l’entreprise dont il a la gestion de l’image voulait une fête à la hauteur de feu Houan Ange Didier ( Arafat).

La grand-mère de Dj Arafat devant la Chine 🇨🇳 au stade d’Angré

Publiée par Hits2Babi.com sur Mercredi 12 août 2020

Pour ce qui nous a été donné de voir, l’on peut affirmer sans risque de se tromper que ça été un pari réussi. Merci à toute la Chine et à tous les partenaires, l’An 2 sera encore plus belle.