Cet après midi Sangaré Group structure organisatrice du concert de Debordo a tenu une conférence de presse à la salle de conférence de l’hôtel Ivotel sise au Plateau.
 
Prévu le 31 mars, le concert de Debordo se veut l’un des plus grands de tous les concerts coupé décalé. Sangaré Group qui voit les choses en grand a donc convié toute la presse ivoirienne à cette conférence de presse ce mardi 27 mars.
le concert du samedi 31 mars est organisé selon le promoteur pour célébrer la culture ivoirienne. Le promoteur a saisi l’occasion pour rappeler a la presse que le cachet de l’artiste qui fait temps de bruit s’élève effectivement à 50 millions et pense même que Debordo mérite plus que sa. Les tickets s’élèveront a hauteur de 10.000 f et 15000 f VIP.
” Miracle et mélodie ” est le thème choisi pour ce concert qui veut un vrai déluge de mélodies et de lumières. L’artiste Debordo pour sa part a invité ses fans à prendre d’assaut le palais de la culture le 31 mars à partir de 16h.  Il promet par ailleurs un concert jamais organisé dans le milieu du coupé décalé, « J’ invite par ailleurs tous mes collègues artistes ( Arafat Dj, Mix, Bebi philip, Kerozen … ) a participer à ce concert venez on va s’amuser. je vous ferez voyager dans un univers mélodieux » a déclaré l’artiste Debordo leekunfa.
le promoteur Mr Sangare dit vouloir montrer la force de son groupe à travers ce concert. Il garanti a tous ceux qui se déplaceront ce jour là une sécurité jamais déployée dans un concert.