On ne le dira jamais assez : cette crise sanitaire mondiale n’a pas seulement causé des dégâts chez les hommes ; elle a aussi développé la culture de certaines valeurs comme la solidarité, le partage, l’amour et bien d’autres.

Ainsi, dans le cadre la lutte contre la maladie à Coronavirus, plusieurs structures manifestent leur soutien et solidarité aux familles en difficultés.

Le samedi 9 mai dernier, des Ivoiriens résidant en Angleterre et réunis au sein de la structure ” La Nouvelle Génération UK” ont fait parler leur cœur, en apportant des vivres et non-vivres à plusieurs familles des communes de Yopougon, Adjamé et Abobo.
Des sacs de riz, du sucre, des bidons d’huile, des pâtes alimentaires, du gel hydro-alcoolique… ont été offerts à 60 familles démunies du District d’Abidjan et une mosquée de Yopougon, Abobo Belleville, Adjamé Dallas).
Les bénéficiaires n’ont pas manqué de dire merci à ces jeunes Ivoiriens de la diaspora qui depuis 7 mois œuvrent pour le bonheur et le bien-être de milliers d’Ivoiriens en difficultés aussi bien sur le Vieux Continent qu’en Côte d’Ivoire même.

Dolpy’