C’est ce jour spécial du 08 mars 2019 journée de la femme que la nouvelle coqueluche de la musique ivoirienne YANN JUNIOR dévoile son nouvel opus intitulé « ENJAILLEMENT » composé de 07 titres variés avec des sonorités AFROBEAT, AFROTRAP et DANCEHALL. Le titre son oeuvre musicale est révélateur de sa vision de divertir et déstresser, mieux de prendre la vie du bon côté (être positif dans la vie).

Mais (ATTENTION) de cette teinture d’amusement, se dégagent des messages forts à l’endroit de la jeunesse : la prise de conscience que seul le travail paie, bienfait du courage et de l’amour.

il est discret dans le travail et ne met aucune mesure dans ses ambitions car de grandes il en a.

Yann Junior débute en 2017 avec deux amis, ils forment un groupe nommé TMY CHANCE, ils produiront quelques sons mais ce groupe aura une existence brève car chacun va décider de  suivre son chemin.

Du coup le jeune talent qui affiche avec acuité sa volonté de faire la musique décide de prendre son destin en main et se lance dans une carrière solo en juillet de la même année qui débouche sur la production de 3 titres ( Money, Danser remix et Regarde pas les jaloux).

Aujourd’hui de par sa polyvalence et son aisance l’artiste sort un album riche en couleur qui fait étalage de tous son talent.

Soualio Bakayoko