[CLASH] Depuis Paris, Ariel Sheney crache ses quatre (04) vérités à DJ Arafat

0
1089

“Tu me déçois” Telle est la légende qui accompagne la vidéo qu’Ariel Sheney a posté la nuit du 03/02/2018 sur sa page Facebook. Dans cette vidéo, Ariel Sheney s’adresse à son mentor DJ Arafat sur quatre (04) points essentiels.

  1. La trahison du bataclan

A propos de la prétendue trahison dont il est accusé par Arafat, Ariel Sheney defend qu’il ne l’a pas trahi d’aucune manière, qu’il n’a pas pu être au Bataclan parce qu’on ne lui a pas accordé le VISA.

2. L’affaire A’salfo 

A propos de l’affaire A’Salfo, Sheney precise à son mentor que ce n’est pas lui qui est allé voir A’Salfo, il rajoute qu’il ne se l’est pas permis à cause des clashs entre Arafat DJ et A’Salfo.

3. Les abus de pouvoir

A en croire Ariel Sheney, un membre de son  staff a été passé à tabac sous les ordres d’Arafat DJ, il souligne à Arafat qu’il a certes du pouvoir et de l’influence mais qu’il devrait ne pas en abuser car nul n’est au dessus de la loi, même les présidents se retrouvent en prison a-t-il fait remarqué en guise d’illustration de ces propos.

4. L’hypocrisie 

il a terminé ses propos en attirant l’attention d’Arafat sur le fait qu’il est entouré de gens peu fiables qui souhaitent sa chute mais font semblant d’être avec lui pour profiter de ses biens. il pretend avec preuves de conversation SMS à l’appui qu’il connais la liste des réels ennemis proches d’Arafat.

Voici pour vous, la vidéo en question