Présente aux abords de la lagune Ebrié depuis peu l’auteur du titre à succès “GIGOLO DANCE” est de retour sur la scène musicale ivoirienne après un break dans sa carrière, elle revient sur la scène.
Installée en France depuis plusieurs années maintenant Kandice signe son retour, chanteuse à voix sachant gratifier ses fans et admirateurs de son aisance vocale, elle pratique plusieurs styles de musique dont : Le Gospel, Afro Zouk, World Music, Rumba, Manding, Accoustic aussi elle chante en langue Française, en Anglais, en Guéré et Malinké.
Après 10 ans d’absence elle revient avec un nouvel album dénommé “DERNIER MOT” titre majeur de l’album qui aborde plusieurs de thématiques que sont l’amour, les faits de sociétés et la déception.
DERNIER MOT est un album de 20 titres que nous sert la Diva Kandice avec tant de passion et d’énergie.
«Je travaille sur cet album depuis 6 ans. J’ai voulu en faire un album varié, raison pour laquelle, j’ai fait appel à 5 arrangeurs afin que chacun apporte sa touche, sa particularité. En faire un cocktail de belles mélodies, afin que tous les mélomanes se retrouvent » dixit l’artiste lors de la soirée de présentation officielle de l’album qui a eu lieu à l’acoustic aux 2 plateaux vallon.
Lors de ce concert elle a fait vibrer les mélomanes venus pour l’occasion avec des tonnerres d’applaudissements après chaque titres interprétés ensuite s’en est suivis la conférence de presse et la série de dédicace aux plaisirs des personnes ayant saisie l’occasion pour se procurer leur cd sur place.

L’album est disponible sous la production de RONITO PROD “une structure qui a crue en moi qui m’a donner sa confiance” ajoute Kandice.

Soualio BAKAYOKO