Depuis un mois et demi, Eudoxie Yao a élu domicile au pays des hommes intègres enchaînant plusieurs spectacles dans les villes du .

Au  depuis quelques jours ( elle est y est arrivée le jeudi 15 novembre), tout semble aller pour le mieux pour la go bobaraba. À en croire les publications sur sa story Facebook. Ce mercredi 21 novembre, elle n’a pas hésité à se filmer liasses de billets en main avec les propos suivants : « C’est Ouaga qui est bon pour moi à l’heure là. Si je ne rentre plus, ça fait quoi ?

Dans la même séquence qui va suivre, toujours en vidéo, on la voit en compagnie d’un homme du nom de  à qui elle dira par ailleurs ceci : « Merci à Abdel pour les sous…je ne veux plus rentrer à Abidjan ». Selon nos sources, le jeune Abdel en question serait commerçant.

Des tournées qui n’en finissent point

Eudoxie Yao a joué dans pratiquement les nights les plus réputés de Ouagadougou. Elle a été dans des bars pour des prestations plus d’une fois. Outre la capitale Ouagadougou, elle a été dans des villes comme Koudougou, Dédougou, Kaya…et ça continue puisqu’en cette fin d’année 2018, Eudoxie Yao doit honorer plusieurs dates qui n’en finissent pas d’être programmées.

Eudoxie Yao

EUDOXIE YAO "pawa gang" GUICHET FERMÉ À OASIS DANS LA VILLE DE DEDOUGOU.Vraiment c'est le burkina qui est bon pour toi à l'heure là

Publiée par Hits2Babi.com sur Dimanche 16 décembre 2018