Chroniqueuse sur la nouvelle chaîne de Télévision la 3. Eunice Zounon fait partie des personnalités publiques en Côte d’ivoire. Il y a eu beaucoup de rumeurs sur sa relation avec feu DJ Arafat.

La chroniqueuse qui se trouvait dans les clips vidéo du Roi du Coupe décalé, faisait croire qu’elle avait une relation intime avec lui.  Eunice Zunon regrette ne pas avoir une relation avec DJ Arafat.”Si je savais qu’il allait s’en aller si subitement, j’allais lui donner au moins un coup.  On allait le faire” confesse – t- elle dans des propos chez nos confrères de Média Prime Mag.

La chroniqueuse raconte tout sur sa relation avec DJ Arafat

« J’ai rencontré Arafat pour la première fois lors de son retour de France. Juste après les plaintes contre lui pour avoir tabassé son danseur. Le contact est vite passé entre nous. Arafat m’a demandé de lui donner de l’amour. Mais j’étais en couple à cette période. Je voulais aussi que le respect demeure entre sa compagne Carmen Sama et moi. Si j’étais sortie avec Arafat, je l’aurais dit. Donner un seul coup à un homme n’abîme pas là-bas. En tout cas, si je savais qu’il allait s’en aller si subitement, j’allais lui donner au moins un coup. On allait le faire », a mentionné Eunice. Le Daïshikan qui continue de faire la une de l’actualité people malgré sa disparition.