On se rappel encore du tube 1er GAOU chanté par les 4 garçons d’Anoumabo? tube qui les a propulsé sur DE très grandes scènes d’Afrique et du monde entier. Mais des bruits de couloir font état du fait que 1er Gaou ne serait pas la propriété du groupe MAGIC SYSTÈM.

En effet au cours d’une émission Radio, FABABY rappeur Ivoiro Francais a révélé que le vrai père de la célèbre chanson «1er Gaou» n’est autre que l’artiste Fitini.
« Le titre 1er GAOU est en réalité une création de FITINI LE CREATEUR, A’salfo lui même sait que c’est pas eux les auteurs. Alors qu’il sache d’où ils viennent »
Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile. Chacun y va de son commentaire depuis.

Interrogé sur la question, le leader du groupe Magic System, A’salfo, visiblement agacé, assène ses vérités «Ecoutez, vous me voyez descendre aussi bas pour entrer dans ce débat et répondre à de telles âneries ? Une chanson qui date de plus de 20 ans,on va venir polémiquer aujourd’hui sur sa paternité ? Soyons sérieux ».
Aussi contacté, le présumé père de 1er GAOU, l’artiste FITINI n’a pas souhaité se prononcer sur ce sujet. Mais nous a rassuré qu’il n’a pas de problème avec qui que ce soit dans le showbiz et que ce qui est sur c’est qu’il a écrit des textes qui ont été chanté par des artistes ivoiriens et même africains.