Fatim Sidimé vient de mettre au point sa téléréalité. Le lancement officiel de la capsule de 6 minutes de l’icône des podiums africains, sera fait ce dimanche 22 novembre 2020 à 17h. Et ce sera comme ça en mode feuilletonnant chaque semaine que le top model ivoirien partagera sa vie, son quotidien et ses activités sur Instagram avec ses followers. L’adresse d’accès est simplement : fatim.sidime.officiel. « C’est une idée que je muris depuis longtemps et elle devrait être ma contribution au niveau des partages d’expérience avec les jeunes, les fans qui nous suivent », explique la patronne de Sydney Conceptuel.

Dans chaque épisode, Fatim Sidimé dévoile un pan de son riche parcours. « Mon émission montre tout sur mon parcours. J’y explique par exemple aux jeunes les différents rouages et les clefs qu’on a utilisés pour être à notre niveau actuel. Cela peut leur permettre de ne pas perdre du temps sur certaines choses et d’arriver plus vite et plus loin », suggère Fatim. Elle a tout mis en œuvre pour présenter quelque chose d’inédit que ce qu’on trouve sous nos cieux. Elle a axé son concept sur l’émission de l’ancien top model international accompli Kimora Lee Simmons.
A fatim.sidime.officiel, le top model et directrice d’agence est donc filmée dans différents endroits autour de divers thèmes dans leur cadre naturel sans artifice. Sa télé est basée sur le réel. Les sujets abordés varient. On peut citer pèle mêle Dieu, la persévérance, la croyance en soi, le social, l’assistanat…
Pour arriver au produit final que les internautes découvriront chaque dimanche soir, Fatim Sidimé y a mis toute son énergie. Elle y travaille avec son équipe depuis des mois.

A l’image de tous les projets qu’elle développe à Sydney Conceptuel, elle considère fatim.sidime.officiel comme un nouveau produit de sa maison de production.
Qui regroupe déjà l’école professionnelle des métiers de la mode et du mannequinat, les awards du mannequinat africain, l’émission télé ‘’La Saga des Mannequins’’ sur RTI 1, l’agence de mannequins et de formation de top models. La boîte de Fatim Sidimé fait aussi du lobbying et du management dans l’évènementiel…

Dolpy’