Après le succès de la 10ème Édition du FEMUA (Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo), place au lancement officiel de la 11ème édition du FEMUA . Samedi 10 Février une importante réunion de presse s’est tenue dans les locaux de Gaou Productions sise à Angré les Oscars en présence des chargés de communications de ladite structure, Gustave Adams et Guy Michel Gnablé .

Ce festival tant attendu dans le monde et particulièrement par les ivoiriens se déroulera cette année sous le haut parrainage du 1er ministre Mr Amadou Gon Coulibaly du 17 au 22 avril à Abidjan.

le lancement officiel du plus grand festival ivoirien FEMUA se tiendra le jeudi 15 Mars et la cérémonie d’ouverture le 17 Avril au terrain Anoumabo (Marcory) sous le thème : “Jeunesse Africaine et immigration Clandestine”.

Plateforme de promotion culturelle, d’échange, de divertissement le FEMUA 11 cette année se déclinera autour d’une pléthore articulation notamment :

-Concert
-Volet Social
-Pose de première pierre
-Inauguration de centre de santé de Loulo dans le département du M’bengue prevus pour le 12 Avril
– inauguration de l’école primaire Magic Systèm dans une localité de la place.

Plein d’acteurs culturels, médias, artistes, partenaires et bien d’autres seront au rendez-vous, avec plein d’autres surprises. Toute l’équipe Gaou Productions réserve encore du lourd cette année plus que jamais, un festival de taille, plein d’innovation.

Ne manquez surtout pas ! FEMUA for life.

Adib Bachirou