Décédé dans la nuit du 05 au 06 février, Alain Chapo sera inhumé le samedi 03 mars a Ebrah, village Abouré situé a 11 km de Bingerville. Mais quand n’est il du sort réservé au célèbre coiffeur.

Contrairement a ce que les gens pensent et racontent sur les réseaux socio, Alain Chapo jouit d’une célébrité dans son village. selon nos confrères de Vip mag qui ont séjourné dans le village d’Abrah, Alain Chapo devrait être enterré avec tous les honneurs .

Lire aussi PETIT DENIS: IMPOSSIBLE DIVORCE AVEC LA DROGUE

Selon les lois du village, quand quelqu’un meurt à la suite d’un accident ou d’un drame, on l’enterre le plus rapidement possible. Mais Alain Chapo étant un homme célèbre le village et sa famille ont fait entorse à la tradition comme le cas de M. Jean Michel Moulo ( Maire de Grand Bassam) a déclaré un enfant du village.

Messe de requiem ou pas

Joint par nos confrères de Vip Mag le père de la communauté d’Ebrah n’a pas voulu polémiquer sur cette affaire « La famille ne nous a pas encore contacté pour qu’une messe de requiem soit dite, il faut que la paroisse d’où est issu le chrétien, nous envoie une attestation de vie de chrétienne. Si nous avions le document, nous officions la messe » a déclaré le curé père Emile Adiko .

Alain Chapo le célèbre coiffeur visagiste ivoirien sera enterré dignement dans son village natale . Contrairement a ce que pensent certaines personnes, Alain Chapo est un homme célèbre qui appartient désormais a toute la Côte d’Ivoire.