Cette journée étant spéciale pour la femme, Souleymane Kamagaté dit L’homme Saga affiche son soutien indélébile à la Femme battante et courageuse qu’est son épouse à travers ce beau message.

“Après le départ brusque de ton père, voyant les difficultés de ta mère à subvenir aux besoins de tes frères et toi, tu avais la possibilité de mener une vie de débauche pour l’aider dans sa tâche non tu ne l’a pas fait. Auxiliaire en pharmacie tu as préféré postulé pour une émission de télé réalité ” star tonnerre ” qui te donnait la possibilité de réaliser tes rêves. Dieu n’abandonnant pas ses enfants, tu es retenue et tu deviens une star. Étant star, deux voies s’offraient à toi, celle de la prostitution de luxe et de la persévérance. Tu as plutôt suivie la voie de la persévérance qui t’a permis de t’imposer au fur et à mesure, de vivre de ton art et de pouvoir subvenir aux besoins de ta famille.

En ce jour de la journée internationale des droits de la femme, tu mérites d’être honoré BAMBA AMI SARAH. Les ivoiriens l’ont peut être oublié mais tu fais parti des artistes qui ont bercé l’enfance de beaucoup de Jeunes filles aujourd’hui. Autrefois l’artiste la plus imitée à wozo vacance. Après une longue absence sur la scène musicale tu es revenue en force et cette fois pour de bon. On ne t’appellera plus la diva du coupé décalé mais la diva de la musique ivoirienne.”

Ne dit-ont pas que derrière un grand homme se voile une dame de fer?

Bonne journée à toutes les Femmes du monde.

Soualio Bakayoko