Pour être encore plus proche de sa clientèle , la NBCI vient de lancer un jeu-concours en vue de récompenser ses fidèles consommateurs.

La Société NBCI Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire a procédé ce samedi 13 Février 2021 à Cosmos Yopougon, le lancement du jeu “Bouchons Gagnants”.

En effet ce grand jeu de Planet débutera ce 15 février et prendra fin le 14 Mars. Ce sont des consommateurs, des distributeurs de la marque et du personnel de l’entreprise qui ont assisté à ce lancement. Ainsi, pendant un mois, tous les consommateurs après achat d’une bouteille ou achat de packs de bouteilles Planet avec le capuchon doré auront la chance de gagner de super lots.

Selon le chef d’activation marketing de NBCI Yao N’dré Paul Anthony, le jeu “Bouchons Gagnants ” concernera seulement les bouteilles à capuchons dorés « Pour le jeu, le bouchon sera doré et nos bouteilles sont déjà disponibles dans tous nos points de ventes et chez nos distributeurs agréés» a t’il expliqué.

Cependant, selon le chef d’activation marketing, le consommateur qui collectera 12, 24 ou 36 bouchons où il n’y a rien inscrit  là-dedans, aura droit à un lot de consolation composé de kits et de nombreux autres gadgets. Avant d’ajouter que la particularité du jeu cette année est que le jeu se déroulera seulement à Abidjan.

En outre, concernant les gros lots une grande cérémonie de récompense sera organisée selon Mr Diagne Michel responsable des ventes « Cette année tout achat vous permettra de gagner au moins un lot et concernant les gros lots une grande cérémonie de récompense sera organisée.» dixit le responsable des ventes.

les différents lots du jeu sont à savoir, une voiture, des motos, des ordinateurs, des smart TV, des téléphones, des drones, des overboards, des plays station (PS4) et autres.

Ce lancement a été une importante occasion pour les consommateurs de réaliser à quel point un simple mirage peut devenir une réalité.