Pierre de l’Angle

C’est  au cours d’une conférence de presse organisée par la structure de production Sanhou Production à Cocody Star 9B que le Chantre Pierre de l’Angle a officiellement lancé la sortie officielle de son deuxième album intitulé ‘’ C’EST MA SAISON’’

Ce nouvel album de l’artiste comporte 8 titres dont une collaboration avec le Chantre Boniface.
“Amène-moi, Ce n’est pas fini, Amoureux, Dernière minute, Ils ont menti, Décret nouveau, Temps de briller sont les différents titres de cet album de belle facture qui permettront aux amoureux de la musique chrétienne de savourer et de se plonger dans la nouvelle année.

« Il y a quelque chose que nous faisons qui touche véritablement les gens dans lequel les gens se ressentent qui sentent la faveur, la présence de Dieu » dixit l’artiste lors de sa prise de parole.

Ainsi lors de ce point presse, le chantre a pris le temps d’expliquer les raisons pour lesquelles il a chanté certains titres. « Ce n’est pas fini” pour dire que quel que soit ce que tu traverses, il faut garder espoir parce que le meilleur reste encore à venir », «  Soupir » une chanson qui dit mon âme Seigneur soupir  après Toi, Tu es le désir de mon cœur. Après « soupir », il y a «  un décret nouveau » pour dire lève-toi et sois dans la joie, lève-toi. Il commence à célébrer ta joie parce que un décret ” nouveau » vient d’être pris dans le ciel et tu ne seras plus jamais comme avant ta vie passée appartient au passé, de nouvelles choses sont en train de se former. Et tous ces titres sont exécutés en un style Gospel.

          Qui est Pierre de l’Angle ?

De son vrai nom Attoungbré Yobouet Clément, est originaire du centre de la Côte-d’Ivoire (Béoumi) et issu d’une famille animiste. Appelé à être Chantre c’est à partir de 2003 que l’artiste a véritablement commencé son œuvre et grandi spirituellement.

Au niveau international Pierre de l’Angle après une audition a été retenu entre 2005-2006 pour être membre du chœur du mythique groupe international Exo Éclat pour l’enregistrement de l’album Éclat d’Afrique.

Un parcours scolaire brillant avec à la clé une licence en science économique et Gestion de l’Universite de Bouake (2001-2005)

Notons que cet album de 8 titres a été le travail d’une période de dur labeur et taillé sur mesure par des professionnels du monde musical.

RDV dans tous les points agréés pour s’acquérir les CD de l’artiste Pierre de l’Angle sortis ce 16 décembre.