Maestro Petit Jesus signe son grand retour sur la scène musicale. La musique il l’avait dans le sang. A l’âge de 8 ans, il faisait déja ses premiers pas dans les églises, il se faisait remarqué par sa voix si sublime.

BIOGRAPHIE: 

Née en 1988 à Divo, en Côte d’Ivoire, ” Maestro Petit Jésus ” de son vrai nom Thierry Doua est un artiste musicien ivoirien convaincu.
Sa passion pour la musique provient de l’environnement dans lequel il a été bercé à savoir, l’église ou il chantait et jouait du Djembé (Percussion) tout en observant sa grand-mère qui elle, était une Chansonnière.
Plus tard en 2001, il quitte son pays d’origine ( la Côte d’Ivoire ) pour poursuivre ses études en France.
L’adolescent de cette époque se laisse tout de suite séduire par la musique occidentale mais garde toujours dans son registre son ” Zouglou ” ivoirien auquel s’ajoute le ” Coupé Décalé “.

Travaillant ardemment et ce dans le secret, il arrive à fusionner avec amour ce brassage culturel et musical pour trouver sa ” Voix “.
Après avoir mis sur Internet un test d’une douce musique acoustique “À la folie” visionné par plus de 50.000 internautes; Maestro encouragé par ses proches lance son premier single officiel intitulé ” PÉPÉ “.

Une belle chanson aux couleurs chaudes et dansantes qui s’annonce être l’un des tubes de l’été 2018 en Afrique.

L’exclusivité sur le site www.hits2babi.com