« Le budget du clip était de 996 631,90 dollars mais ils n’ont pas été utilisés pour sa réalisation. Nous avons tout donné. Ne dites rien au label » voilà le message laissé au début du clip ” God’s Plan ” ( le plan de dieu ) de Drake.

Drake, de son vrai nom Aubrey Drake Graham est un artiste rappeur et acteur canadien . il est depuis novembre 2016 devenu le 3ème rappeur  a atteindre le milliard de vue sur youtube. Le rappeur canadien a profité de son tout dernier clip pour se faire un vrai tapage médiatique. Il a offert près d’un million de dollars à des inconnus.

Par ce geste l’acteur canadien a fait pleurer des familles entières dans les quartiers les plus défavorisés de Miami. Ces dons ont suscité de graves émotions de la part de ces différents bénéficiaires . Dans la vidéo on voit Drake signer un chèque pour une jeune étudiante afin qu’elle paye ses cours d’universités et un autre pour un foyer accueillant des sans abris. Dans une autre il a annoncé qu’il prenait en charge la facture des clients du supermarché.

Lire aussi GHANA: DECEDE LA DEPOUILLE DU GARDE DU CORPS D’EBONY REIGNS SERA EMPRISONNEE ET CONDAMNEE POUR ” ACTE DE DESERTION “

« Nous ne sommes rien sans nos mères. Je dois m’assurer de prendre soin de ta mère aussi, peu importe ce que tu fais. C’est tout ce que nous avons. Croyez-moi. C’est mon monde » a déclaré Drake a un jeune de la ville a qui il venait d’offrir une importante somme d’argent. 

Rappelons que Drake a traversé une enfance très difficile après la séparation de ses parents. Il a donc profité de son dernier clip pour user de sa générosité. En seulement quelques jours ” GOD’S PLAN” a déjà fait plus 28 millions de vues sur YouTube.

Décidément cette nouvelle vidéo sera la vidéo de l’année sur YouTube.