L’Ambassadeur Agalawal annonce “Le temps additionnel” ce 04 avril 2020 au palais de la culture.

C’est dans les locaux de l’UNESCO sis à Cocody Angré 7eme tranche en compagnie de ses doyens Gohou Michel, Digbeu Cravate, Mamane, Adama Dahico, Zongo, Dao, Abbass pour ne citer que ceux là l’Ambassadeur Agalawal qui fait l’humanité à bénéficier du soutien tous les humoristes pour la présentation de son 4ème One Man show qu’il a officiellement présenter à la presse.

Comme dans ses spectacles précédent que vous avez aimé « Rendez-vous à l’Ambassade », « Je me jette à l’eau » et « On fera le point », alors vous aimeriez « Le Temps Additionnel » car c’est en cette situation que l’on se surpasse pour offrir le meilleur de soi-même, selon Gohou Michel. Et donc ce spectacle de l’humoriste considéré comme le plus engagé professionnellement sur les thèmes difficiles à exécuter par Mamane, promet plus à travers le thème retenu.
Lors de ce spectacle plusieurs thématiques seront abordés tels que des sujets d’ordre social, politique, économique, culturel, sportifs et bien autres d’actualité d’ici et d’ailleurs.

Rendez-vous est donc le 04 avril prochain dans la salle Anoumabo du palais de la culture pour un show inédit.

Soualio BAKAYOKO