Impliquer dans une affaire de violence conjugale depuis plusieurs jours, Sidiki Diabaté est dans un véritable dilemme. En effet, des photos postées sur tweeter ou son ex compagne Mariam Sow est marquée de brûles et violences physiques sur son corps. Cette affaire prendre de l’ampleur de jour en jour, où son retrait d’AFRIMMA et PRIMUD. Le lundi 21 septembre il est arrêté par la police selon les médias maliens.

Lire aussi Sidiki Diabaté dans la tourmente

Mariam Sow ne pouvait plus garder le silence sur cette affaire, viens de confirmer les rumeurs

Mariam Sow

Voir aussi Debordo Leekunfa attaque Sidiki Diabaté

 « C’est réellement moi sur les photos mais ces photos datent d’un an… J’ai subi plusieurs violences. J’ai subi plus que ça… En prenant ces photos, je me suis demandé s’il savait ce qu’il me faisait… Mais je ne sais pas comment elles sont arrivées sur les réseaux sociaux‘’, a-t-elle expliqué sur une chaîne de télé malienne.

Au début, je me suis dit que c’était par jalousie. Je me suis dit qu’il m’aimait. Mais ça continuait … Moi j’ai subi tout ça par amour. Je l’aimais vraiment… Il me frappait avec des rallonges … J’ai été séquestrée pendant presque deux mois. J’étais enfermée dans la maison. Il y a un gars qui me surveillait … Une fois, je suis allée me coiffer avec le gars qui me surveillait, et je me suis enfuie. Il y a plusieurs témoins. »

Cette affaire est loin d’être terminé car l’accusé est toujours en garde à vue aux mains des policiers.

Charles Z