Considérée par certains comme une lesbienne, Nash “la go Cracra du djassa” a tenu à faire une mise au point sur sa vie sexuelle lors d’une émission Radio. Elle a même affirmé qu’elle n’est pas un cœur à prendre et que l’heureux élu de son coeur vit à l’étranger. Nash a même profité de l’occasion pour annoncer son futur mariage qui serait pour très bientôt.
 
Pour la rumeur concernant un quelconque changement de registre musical, Nash a dit n’avoir jamais eu l’intention de changer de registre.
Il faut dire que Nash est actuellement sur le marché discographique avec un single qui tourne fort dont le titre est “Faut me garer”. Même si elle n’a pas révélé le titre du futur album , Nash a par ailleurs confié que ce single serait un avant goût de son futur album.
Pour cet album la “go Cracra du djassa” n’a pas voulu faire dans la dentelle, elle a donc fait appelle à des sommités de la musique rap en côte d’Ivoire, Pris’k, Bony Ras , ou encore Josey. Un featuring avec Snacky artiste togolais est également annoncé. Pour l’arrangement de son dernier album Nash a fait confiance à David Tayorault.
Des titres comme “Faut me garer”, ” Gopio Gravure” et “wapanou” figureront sur l’album.