C’est dans les locaux de l’UNICEF que NASH à fait le point de la 8 ème édition du Festival Hip Hop Enjaillement face a la presse elle a fait le deballage de l’évènement qui s’est achévé le 28 novembre dernier au Palais de la Culture d’Abidjan.

Nash, organisatrice de l’événement et son équipe ont parcourus les villes de Man, Daloa, Bouaflé, Yamoussoukro et Abidjan pour passer leurs messages à tous les jeunes de la Côte d’Ivoire. « C’est un festival de jeunes, et il est important que ces jeunes entendent des messages forts », a-t-elle ajouté tout en comptant sur le soutien de l’UNICEF qui l’accompagne depuis 3 ans.

Ce festival a pour but de sensibiliser les jeunes sur les fleaux qui mines la société.
La population a repondu favorablement a l’appel de la go CRACRA DU DJASSA au festival et au volet social très important grâce notamment aux réseaux sociaux avec près 1,2 millions de personnes touchées et aux médias partenaires qui ont permis d’atteindre plus de 3,2 millions de personnes.

La tournée a pris fin le 28 novembre avec un concert de clôture au Palais de la culture de Treichville avec de nombreux artistes tels que Elown, Suspect 95, Mula, Jojo le barbu, Amee, Aura corp, Nash, Oprah, Kapégik, Riley Bob et bien d’autres.

SB