olamide

Pour la première fois à Abidjan pour la SUN RISE BEACH,  Olamide Adedeji aka Olamide  auteur-compositeur, guitariste et rappeur, mêlant afro-rapafro-dancenaija music et azonto, souvent chanté en yoruba (sa langue), et parfois en pidgin ou en anglais.  aimerait marquer son passage en terre ivoire .

Invité pour la première fois sur La SUN RISE BEACH Olamide attend juste ce jour pour faire vibrer les ivoiriens .

Rappelons que SUN RISE BEACH est un événement semi-privé qui se déroule chaque année à la veille de la fête de l’indépendance en bordure de plage avec près de 1000 spectateurs. Cette année dans cette même dynamique des metteurs d’ambiance de taille comme  DJ BIDIKÉ, DJ ARSENAL(RPG DE L’ANIMATION), DJ YVES (KIFF NO BEAT), DJ STEVE SHANGHAÏ et la star Nigériane OLAMIDE seront présents pour faire le show.

L’artiste “NAIJA” se produira sur scène à partir de 22 heures pour une véritable soirée de folie avec ses tubes à succès tels que KANA, FADA FADA, BOBO, WO!, SUMMER BODY, SCIENCES STUDENT véritable bombe et biens d’autres.

Venez nombreux prendre part à ce show ce Lundi 06 Août à partir de 21h du côté de SOL BÉNI les tickets sont disponibles au prix de 20.000 fr cfa .