Journée festive de Noël comme pour marquer le nouvel élan que prend Ong BAK il a présenté officiellement sa nouvelle sortie à la presse lors d’une conférence.

Ong BAK avec ses côtés Mr. Le conseiller spécial de ministre Cissé Bacongo – Guy Charles Wayoro & Sansan Ludovic administrateur général de la gare de Koumassi. À la table de séances ils ont présenté “LA RENAISSANCE” album de 8 titres qui symbolise le renouveau pour l’artiste et pour le nouveau visage que prend le transport dans la commune de Koumassi milieu dont il est un acteur important.


« Cet artiste a quelque chose de particulier c’est un modèle. De partis de rien pour être à la lumière, Il était général de gare (la gare du grand carrefour de Koumassi). » dixit Guy Charles Wayoro.

Sansan Ludovic administrateur général de la gare de Koumassi. « Les hommes ont changé, ils militent désormais pour promotion de bonne valeur dans le transport ivoirien. » pour parler de “LA RENAISSANCE” de TOURÉ ANZOUMANA dit ONG BAK LE NAFOLOTIGUI.

Pour sa première expérience en tant qu’artiste il sort un intitulé Album LA RENAISSANCE de 8 titres dont 2 remix disponible en clé USB.Sur cet album ONG BAK parlé des différends fait qui mine nos sociétés dans un style propre à lui le TABATABA MUSIQUE, un style qui un assemblage de musique de tous genres.


Notons qu’Obg PROD qui est la structure qui produit ONG BAK. Il a aussi bénéficié de la présence et du soutien de tous les transporteurs de la gare YAYA FOFANA de la commune chère au maire Ibrahim Cissé Bacongo.