Les réseaux ont révélé un nouveau type d’acteur et de comédien. S’il y a quelques années ces comédiens et acteurs du web étaient très peu connus et beaucoup minimisés, aujourd’hui les choses ont considérablement changé.

A LIRE AUSSI Magic Diezel met fin à sa collaboration avec son producteur Brico Gaullini

Pacôme fait partir également de cette génération d’acteurs et comédiens qui ont compris la nécessité d’utiliser les réseaux dans la promotion de leur art. Né le 05 avril 1999 en Côte d’Ivoire précisément à Gabia dans le département de Saioua, Pacôme est français d’origine Ivoirienne . Féru de l’art, Pacôme est réalisateur, acteur et comédien. Même s’il n’est très connu du grand public, son palmarès montre tout le sérieux qui le caractérise et laisse entrevoir un avenir radieux.

Parlant de palmarès, on peut citer le clip “Dosabado” du feu DJ Arafat et celui de son ami et membre de “la yorogang” Ali le code dans lesquels Pacôme comédie a joué. Loin de vouloir dormir sur ses lauriers, Pacôme travaille d’arrache-pied pour se faire un nom. Le succès de son premier film avec des millions de vue sur sa page Facebook est la preuve que le travail de Pacôme séduit. le film est aussi disponible sur YouTube

C’est un film dans lequel Pacôme comédie nous replonge dans des choses que nous vivons chaque jour mais dans un style dont lui seul a le secret.

Pacôme ne compte pas rester là il projette dans les mois à venir de faire sortir un autre film intitulé ” COEUR BRISE ”.

Restez connecté pour la suite