« Roots Hotel Apartments », une boutique-hôtel qui a récemment ouvert ses portes à Abidjan pour répondre aux besoins des hommes d’affaires ainsi qu’aux touristes.
L’Hôtel fait partie d’une nouvelle tendance en Afrique de l’Ouest basée sur le luxe abordable tout en offrant un service impeccable à la clientèle.

L’établissement propose des appartements luxueux et climatisés, allant du standard au penthouse, décorés avec de riches motifs africains, une vue imprenable sur la ville, des kitchenettes entièrement équipées, une salle de sport ultra-moderne, « Esuro », un restaurant sur le toit à vue panoramique et une piscine surmontée d’un café de premier ordre, le « Purple Café ».
« Roots Hotel Apartment » combine entre les intimités d’un appartement privé et les promesses d’un grand hôtel de luxe.

” Quand nous avons conçu « Roots Hotel Apartments », nous voulions que le concept de « La Nouvelle Afrique » prenne vie, c’est une expérience fusionnée entre le design moderne et l’art Africain traditionnel, avec une esthétique cosmopolite et des commodités auxquelles nos clients sont habitués lorsqu’ils se rendent à New York, Londres, Paris… ou n’importe quel autre marché mondial.

« Roots Hotel Apartments » offre une atmosphère fraîche et vivante, un environnement que tout homme d’affaire ou touriste individuel, en couple ou en famille peut trouver confortable », déclare Imad Fakhry, le directeur général de « Roots Hospitality International », la société mère du « Roots Hotel Apartments, Accra », du « Roots Hotel Apartments, Abidjan »et de « Urbano Hotel,Accra ».

LIRE AUSSI Mr KAB le nouveau visage de la musique urbaine Suisse

En tenant compte, qu’Abidjan est sur le point de devenir l’une des principales destinations d’hommes d’affaires de la sous-région de l’Afrique de l’Ouest, l’infrastructure hôtelière a connu un développement croissant au cours des dernières années. De plus, le segment du tourisme d’affaires à Abidjan, que « Roots Hotel Apartments » le considère comme étant une priorité et une cible, dépasse actuellement celui du tourisme des loisirs, en effet les dépenses des entreprises au niveau du tourisme d’affaires représentent plus de 60% du PIB de la Côte d’Ivoire.

« Après avoir correctement lancé deux hôtels à Accra, nous avons décidé d’étendre nos activités à Abidjan, l’une des villes les plus dynamiques d’Afrique de l’Ouest et la deuxième plus grande ville francophone du monde. Abidjan est une ville cosmopolite qui bénéficie de beaux horizons, de bâtiments spectaculaires et de structures architecturales riches en opportunités. Notre vision principale est que « Roots Hotel Apartments » devienne une destination incontournable pour les visiteurs du monde entier à Abidjan », a ajouté Fakhry, également architecte et cofondateur de « Key Architectural Group », ayant plus de 25 ans d’expérience dans la conception prestigieuse et diversifiée des projets de construction à travers le Moyen-Orient et l’Afrique de l’Ouest.

En plus d’être une destination d’un accueil chaleureux et d’hospitalité pour les voyageurs, « Roots Hotel Apartments » propose un lieu idéal pour les réceptions et événements privés et/ou un lieu de rencontre après le travail entre amis et collègues de travail, tout en mettant au point et avant tout le confort, le luxe et la détente sous la bienveillance d’une équipe professionnelle compétente et dévouée.

Lieu: ROOTS Hotel Apartment Abidjan, Côte d’Ivoire Marcory Zone 4C Canal Street,Tel:+ 22521254722 Email: info@roots-hotel.com / Site web: www.roots-hotel.com