SHOWBIZ : A’salfo explique ses differents avec Arafat Dj

0
1349

Plusieurs fois pointé du doigt par Arafat DJ le désignant comme l’instigateur de coups bats visant à nuire à sa carrière, A’Salfo a tenu à expliquer ses histoires avec Arafat DJ lors d’une vidéo spécialement tournée à cet effet.

L’on a encore en mémoire la fameuse affaire du “NOM BARRÉ” , les jeux de la francophonie d’Abidjan 2018, et bien d’autres grand Rendez-Vous auquel Arafat DJ ne fut pas conviés parmi les artistes alors qu’il est incontestablement l’artiste le plus populaire de la du pays.

Selon Arafat DJ, le coupable c’est A’Salfo. Pour lui, Le leader du Mythique groupe Zouglou Magic System et Boss de la structure Gaou Production userait de son influence dans le milieu du Show-biz ivoirien pour lui fermer des portes dans sa carrière musicale, et par la meme veine essayer de propulser ses concurrents Outsider du Coupé-décalé afin de lui faire perdre son fauteuil de Numéro 1.

A’Salfo a d’emblée dit qu’il faisait cette vidéo pour ramener à la raison “un petit frère” (Arafat DJ) qui est entrain de s’égarer. il poursuit par dire qu’il n’a rien contre Arafat DJ et que s’il ne le conviait pas a ses spectacles, s’est parce qu’il lui manque de respect publiquement.

A’Salfo a surtout prodigué des conseils de grand frère à Arafat, lui rappelant qu’il est victime de sa propre attitude, et qu’il devrait dorénavant soigner l’image qu’il renvoi de lui au publique, car Arafat DJ dit-il, est l’icone de toute une génération et que beaucoup de jeune copie aveuglement sur lui.

Il faut surtout noter que c’est après avoir été une fois de plus cité comme instigateur de complot dans l’affaire de la plainte déposé contre Arafat DJ par le père de l’enfant qu’il a battu en Live sur Facebook.

LIRE AUSSI : Arafat DJ convoqué pour avoir battu un enfant

Nous vous proposons de suivre la vidéo