Quel est ce phénomène qui sévit dans la sous région. Comment qualifier cet acte ignoble de personnes écervelées.

Sénégal Cité du rail A.M une petite fille de 4 ans retrouvée ensanglantée baignant dans son sang dans  la commune de Thiès-Ouest, à la lisière de la ville au petit matin.

Apres constat des sapeurs pompiers il s’est avéré que la petite montrait des signes de viols. Des violences ont été constatées sur les parties génitales de la petite de 4 ans.

Interpellé, Mr Sidy Sène  délégué du quartier s’est toute suite prononcé: il s’agit bel et bien d’un viol car les parties intimes de la petite fille ont eu de graves lésions sanglantes. « J’ai été informé dans la matinée par mes voisins qui ont découvert la petite, au bord de la voie ferrée. Lorsque je suis arrivé, les gens l’avaient recouverte d’un blouson noir. Elle saignait au front et avait des blessures un peu partout au corps. C’est ainsi que j’ai appelé les sapeurs-pompiers et la police pour les constats d’usage » a laissé entendre Mr sidy.

Aussitôt saisie la petite a été conduite d’urgence à l’hôpital Amadou Sakhir Ndieguéne de Thiès par les sapeurs pompiers.

Saisie par la population le procureur de la république a donné instruction au commissaire Mamadou Tendeng pour que lumière soit faite sur ce crime, qui ne restera pas impuni.

N’oubliez pas nos vidéos et clips sur www.hits2babi.com