Ange Patricia Kanon, danseuse de Star Factory Music plus connue sous son de scène “ZOTA” s’est montrée comme l’une des meilleures danseuses du coupé-décalé, elle a enchaînée des grandes scènes et a même ouvert une de danse a paris.

“La petite Zota” comme on l’appelle, est devenue une grande dame maintenant. Durant son parcours qui a connu ses debut il y’a une décennie aujourd’hui, Zota est devenue un personnalité publique, les interviews, les portraits et biographies sur la talentueuse danseuse ivoirienne ne manquent pas sur le web comme dans les archives de presses.
Cependant, il ya un aspect de la vie de Zota qui a toujours échappé aux medias et au publique, La petite Zota a su jouer la carte de la discretion sur ce qui concerne sa vie sentimentale.


Vu son attachement, et le record de longevité que dure sa collaboration avec son Boss Serge Beynaud, les rumeurs d’une probable relation amoureuse entre le chanteur et sa danseuse ont plusieurs fois animées la chronique people.
Malgré que Zota et Beynaud ne manquaient pas d’occasion de démentir cette rumeur, celle-ci était devenue comme une vérité refoulée à tort. En effet ni Beynaud, ni Zota n’avait de liaison amoureuse déclarée au publique jusqu’à ce que Serge Beynaud se marie.

Si ce mariage a mis fin aux interrogations sur la vie sentimentale de l’artiste, il a encore soulevé la grande question sur la vie sentimentale de Zota sa danseuse.

Mais à qui profite toutes les formes généreuses de la danseuse ? S’interroge t-on dans les coulisses du Showbiz. Récemment Zota a fait une revelation sur la question, elle serait en couple avec un footballeur, mais la danseuse n’a pas dévoilé l’identité de ce dernier, La grande question reste alors toujours posée.