Wil Aime ou Wilhelm (nom a l’état civil) est un réalisateur, humoriste et Facebookeur. Étudiant en master de mathématique et originaire de la Guadeloupe Wil aime est depuis quelques jours au bord de la lagune ébrié. Le moins qu’on puisse dire de son séjour c’est que la star du web semble se plaire à Abidjan et serait même tombé sous le charme d’une ivoirienne.
 
Wil aime fait partie des révélations du web. Sur sa page Facebook, il réalise de courtes vidéos dans laquelle il mélange intrigue et humour. Au bord de la lagune Ebrié depuis quelques jours, Wil serait entrain de tomber sous le charme d’une ivoirienne, de qui s’agit il?
En effet dans une vidéo réalisée lors de la dernière soirée des ADICOM Days et postée sur la page de Darlene Kassem ( Ex 1 ère dauphine miss côte d’Ivoire 2017), on aperçoit wil en intense discussion avec la miss. Les deux semblent très proches dans la vidéo, on y voit également Kassem remettre astucieusement quelque chose à Wil Aime. Serait ce son numéro ? Wil serait entrain de courtiser Kassem ? Nul ne saurait répondre pour le moment.
Néanmoins la complicité entre les deux dans la vidéo porte à croire qu’ils s’apprécient bien. La star du web est apprécié de tous les ivoiriens, sa ne sera vraiment pas surprenant de voir wil Aime séduit par une Abidjannaise parce quoi qu’on le disent Abidjan est le plus doux au monde.
À l’instar de samuel Eto’o , Wil Aime pourrait trouver son âme sœur ici à Abidjan surtout qu’il est encore célibataire.
Rappelons que Will Aime sera en spectacle du côté du Majestic Ivoire le mercredi 07 mars à partir de 19h, les tickets sont déjà disponibles au prix de 15.000f à la billetterie du Majestic. Pour ceux qui désirent voir les merveilles de Wil aime le plateau vous est servi .
Un événement à ne surtout pas rater. Plus d’infos sur le spectacle ici https://www.facebook.com/AdicomDays/posts/1593161030733432