C’est dans les locaux du Chill Out sis à la Riviera Bonoumin qu’elle à tenue à donnée l’information officielle lors de la conférence de presse organiser à ce propos.
Et bien oui elle passera du web à la scène, un spectacle qui mettra en valeur la femme qui a pour titre ”YVIDERO FAIT SON SHOW”.

YVIDERO FAIT SON SHOW est un spectacle humoristique à travers lequel l’artiste aborde plusieurs thématiques liées aux femmes. il traite des complexes qu’elles vivent, des préjugés et autres stéréotypes dont elles sont victimes le tout sur fond de comédie. Ce spectacle haut en couleur et plein de surprises voit la participation de certaines artistes féminines et aussi d’amies proches qu’elle à révélé au grand public à travers ses vidéos Facebook. Plus qu’un spectacle le YVIDERO SHOW c’est aussi une exhortation des femmes au travail, le travail que prône l’artiste comme seul moyen de recours pour réussir.

La didi (Yvidero) te donne RDV le 06 juillet prochain à la salle Lougah Francois (1500 places) du palais de la culture d’Abidjan pour son One Woman Show, les tickets seront disponibles aux prix de 10.000 F et 15.000 FR CFA.

Dolpy’