All Africa Music Awards( AFRIMA), est un spectacle annuel créé par le Comité international AFRIMA, en collaboration avec l’Union africaine, pour récompenser et célébrer les œuvres musicales, les talents et la créativité du continent africain tout en faisant la promotion du patrimoine culturel africain.Pour l’édition AFRIMA2020 voici les stars Ivoiriennes nominées à cette cérémonie, découvrez-les dans leur catégorie.

Lire aussi Debordo Leekunfa attaque Sidiki Diabaté

Ariel Sheney dans la catégorie « Meilleur artiste masculin d’Afrique de l’Ouest, Josey dans la catégorie « Meilleur artiste féminine d’Afrique de l’Ouest », Magic System et Kiff no Beat dans la catégorie « Meilleur groupe Africain ».

Mc One dans la catégorie « Meilleur artiste nouvelle Génération », Zota dans la catégorie « Meilleur danseur Africain », Kerozen Dj dans la catégorie « Meilleur Gospel », Bebi Philip dans la catégorie « Producteur de musique de l’année », DJ moh dans la catégorie « Meilleur Dj Africains aux USA », Josey et l’artiste Ivoirien, Afro B évoluant en Angleterre dans la catégorie « Meilleur Francophone ».

Lire aussi Mariam sow dévoile Sidiki Diabaté

Une fois de plus Kiff No Beat dans la catégorie « Meilleur artiste Rap » et pour terminer l’animatrice Konnie Touré dans la catégorie « Personnel radio/TV de l’année ».

Rappelons que l’édition 2019, feu Arafat Dj fut le seul artiste à être récompensé. Il a remporté le trophée du meilleur artiste Francophone.

Charles Z