Dans un rapport publié en fin de semaine, Jeune Afrique a dévoilé le top 100 des africains les plus influents en 2020. Parmi eux figure le lead vocal du groupe Magic System Salif Traoré plus connu sous le nom d’Asalfo.
L’homme d’affaire et lead vocal du groupe Magic System occupe la (44 ème) place en compagnie de deux autres ivoiriens notamment Tidjane Thiam, l’ex Directeur général de crédit Suisse ( 11 ème) et Tiken Jah Fakoly (86ème).
Une nouvelle saluée par le commissaire générale du FEMUA via sa page Facebook. L’homme d’affaire et lead vocal du groupe Magic System en a profité pour féliciter ses collaborateurs, ses partenaires et ses fans « Grâce aux efforts conjugués des collaborateurs, des partenaires et des fans, nous maintenons le cap. Nous devons tous continuer le combat » dixit l’artiste.
LIRE AUSSI: LE MAL QUI RONGE SIDIKI DIABATE
Il faut noter que depuis quelques années le gaou magicien s’est beaucoup investi dans l’humanitaire à travers sa fondation. En véritable leader, A’salfo a entrepris des tournées de sensibilisation et de remise de dons au début de la crise sanitaire dûe à la Covid-19.