C’est au sein du temple de la musique identitaire de notre pays qu’est l’Internat Night Club (INC) que l’artiste Zouglou Eric Sakre a présenté son œuvre aux journalistes et mélomanes venus pour l’occasion

Loin d’être un novice sur la scène revient sur la grande scène avec un nouvel opus. «SON PROCÈS» titre de l’album est un opus de 14 titres produit par l’artiste Zouglou.

En effet, de ‘’ Amour de Moi’’, titre phare qui a fait bouger le public en passant par ‘’ Quand une femme sort, une autre rentre’’, Eric Sakré dit avoir puisé son inspiration pour la confection des titres de son album dans les scènes quotidiennes de la vie.

“MON PROCÈS” parce que j’ai voulu que l’on me juge véritablement, j’ai sortie des titres avant cet album, mais « Mon Procès » c’est le procès de toute une génération qui est décriée et accusée depuis un moment de ne plus faire du zouglou, je fais cette production pour dire que nous gardons encore la quintessence qui est le wôyô dont moi même j’ai fais partie » dixit l’artiste.

Cet album est un cocktail zouglou qui aborde plusieurs thématiques tels que la jalousie, l’hypocrisie et les différents problèmes de société que nous affrontons quotidiennement. L’album est disponible depuis le samedi 30 Novembre dernier au prix de 3000 fr, consommation fortement conseillée.