L’aventure Miss Premium démarre sur des chapeaux de roues. Le lancement de la prestigieuse compétition de beauté s’est tenu le dimanche 24 Novembre à l’hôtel communal de Cocody, en présence d’un parterre d’invités.

Cette belle journée a démarré avec des espaces de jeux ouverts aux enfants (trampoline, châteaux gonflables…….). C’est précisément aux environ de 14h30 dans une ambiance festive que le concours a démarré avec une parade de Miss: Passage de tenue soft collant noir et t-shirt blanc, Passage tenue traditionnelle, Passage tenue de soirée.

A LIRE AUSSI:30 de carrière: Meiway promet du Lourd

Après ces trois passages mademoiselle Kouassi Jordan Ketia Nixon remporte la couronne de Miss Premium Cocody sur un total de 11 candidates.

En effet, le monde que cette soirée a drainé, de même que la qualité de l’organisation montre que les populations avaient besoin d’une activité de ce genre. Une sympathique cérémonie de lancement au cours de laquelle, le Comité Miss premium, a livré le programme complet des présélections 2019.

A cet effet la prochaine étape aura lieu à Marcory ce samedi 30 Novembre ensuite Les communes de Port Bouët, Adjamé et Yopougon . La grande finale aura lieu le 26 Décembre prochain.

Notons que Miss Premium est un concours d’élégance à la recherche de d’Excellence.

Quelques images de la cérémonie