Elle arrive de Montréal où elle a fait ses preuves à travers plusieurs scènes. Abidjan étant la plaque tournante et le pays de ses origines, elle vient pour conquérir sa terre natale.

À travers ses chansons tantôt mélancoliques et festives, Moona charme avec sa belle voix soul, son humour spontané, ses pas de danses, ses sourires attachants et ses refrains entraînants la muse de la jeune artiste Monna.

En effet Touchée par l’univers d’Amy Winehouse, de Lauryn Hill, et de Rihanna, la Canadienne d’origine ivoirienne, s’en inspire pour créer des chansons aux mélodies accrocheuses et aux textes accessibles, en français et en anglais.

A LIRE AUSSI: Le magnifique candidat aux élections municipale

La Muse, comme ses fans la surnomment, a assuré avec brio les premières parties de l’artiste français Dadju et de l’artiste camerounaise Daphné, lors de leur tournée nord-américaine.

Lourdes de ses expériences elle sort aujourd’hui son nouveau single ”One more time”, aux sonorités urbaines et un peu électro, dévoile une artiste qui raffine sa musique, qui a trouvé son style musical, qui entraîne son public dans un univers propre à elle et qui annonce la couleur du prochain EP qu’elle sortira pour l’année 2020.

Sous la supervision de son Agence De booking management Opiumusic -Mbsm Découvrez Monna Muse sur Facebook, Instagram et YouTube.