Depuis quelque temps s’il y a un artiste qui fait parler de lui, c’est bel et bien skelly. Il est en phase de devenir un véritable phénomène avec ses vérités dites dans un langage dont lui seul est maître.
Si pour certains les agissements de Skelly s’apparentent à la folie , d’autres la qualifient de stratégie de communication. Loin des scènes depuis un moment et en manque de publicité, il a fallu que Skelly se lance dans la publication des postes parfois drôles , parfois philosophiques sur sa page pour se donner une nouvelle visibilité.
Cette technique semble bien marcher pour l’oiseau rare, l’homme à la machette car aujourd’hui il suffit d’annoncer Skelly sur une radio pour que l’audience de celle ci augmente. En cela le célèbre animateur Yves de Mbella n’a pas manqué de le signifier après le passage de Skelly à son émission “rien à cacher” « Fou?Illuminé?Intelligent?Seul Dieu sait. C’est le phénomène du moment sur la toile ivoirienne. On le dit impoli et impossible à maîtriser, mais j’ai été très touché par le profond respect et l’estime qu’il me porte, s’agenouillant même pour me saluer. Son passage à Rien à Cacher a battu, en 13 ans, le record d’audience. Je “t’adore” S Kelly!Merci d’être passé » a declaré Yves de Mbella 
Il faut juste espérer que c’est vraiment une stratégie de communication et non une folie comme certains le pensent.